Pendant la grossesse, le corps de la femme enceinte est soumis à rude épreuve.
En plus des importantes fluctuations hormonales qu’il subit, l’organisme doit également supporter le poids croissant du fœtus en plein développement.
Tous les organes mais également l’ensemble des systèmes physiologiques – lymphatique et circulatoire – fonctionnent à plein régime, et ont parfois du mal à suivre le rythme.
C’est ce qui se passe, notamment, pour beaucoup de femmes enceintes qui font de la rétention d’eau au niveau des jambes.
Le drainage lymphatique Renata França va améliorer la circulation lymphatique , et ainsi permettre aux futures mamans de se débarrasser de leur sensations de jambes lourdes et œdèmes.
Pour les femmes enceintes, le traitement se concentre sur les jambes, les bras , et le dos.
Le drainage lymphatique peut être réalisé dès le début de votre grossesse , et pendant les 3 premiers mois avec l’accord de votre médecin.
À partir du deuxième trimestre, pas de nécessité d’avoir un accord médical s’ il ne s’agit pas d’une grossesse à risque.
Afin d’optimiser les bienfaits il est recommandé de réaliser plusieurs séances au cours de la grossesse
Le miracle face : Avec un effet lifting immédiat, ce massage spécifique du visage dégonfle, accentue les formes du visage et favorise la revitalisation naturelle de la peau ainsi que le processus de cicatrisation. Ce soin issu de la méthode Renata combine la technique de drainage lymphatique et de remodelage du visage. Il draine les gonflements, stimule les muscles en profondeur, offre bonne mine, des traits relaxés et rehaussés.
Une séance combinant corps et visage dure 1h30.
Le drainage du corps est réalisé dans un premier temps, puis le miracle face.
Combiner les deux soins offre à votre corps une détoxification en profondeur ainsi qu’un moment de bien-être incomparable.