Pendant la grossesse, le corps de la femme enceinte est soumis à rude épreuve.
En plus des importantes fluctuations hormonales qu’il subit, l’organisme doit également supporter le poids croissant du fœtus en plein développement.
Tous les organes mais également l’ensemble des systèmes physiologiques, lymphatique et circulatoire, fonctionnent à plein régime, et ont parfois du mal à suivre le rythme.
C’est ce qui se passe, notamment, pour beaucoup de femmes enceintes qui font de la rétention d’eau au niveau des jambes.
Le drainage lymphatique Renata França va améliorer la circulation lymphatique , et ainsi permettre aux futures mamans de se débarrasser de leur sensations de jambes lourdes et œdèmes.
Pour les femmes enceintes, le traitement se concentre sur les jambes, les bras , et le dos.
Le drainage lymphatique peut être réalisé dès le début de votre grossesse , et pendant les 3 premiers mois avec l’accord de votre médecin.
À partir du deuxième trimestre, pas de nécessité d’avoir un accord médical s’ il ne s’agit pas d’une grossesse à risque.
Afin d’optimiser les bienfaits il est recommandé de réaliser plusieurs séances au cours de la grossesse
Une séance de drainage dure 1h. Lors de la grossesse, le drainage lymphatique se réalise sur les jambes, les bras et le dos. Le ventre n’est pas touché.
Il peut être accompagné d’un miracle face, afin que le visage soit également drainé .